sergio moirano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sergio moirano

Message  Invité le Sam 8 Juin 2013 - 21:49

Chers amis de DROP ZONE,je suis allé cet après midi chez notre parrain Sergio Moirano sgt de la 357th inf 90th div.
autour d'un morceau de tarte nous avons avec un jour d'avance fêté son 89 éme anniversaire.Ce fût un exellent moment d'amitié dont il me fait l'honneur.il m'a raconté qu'il a fait pendant 5 mois office de "MP" en assurant la garde et le fontionnement d'un dépôt se situant à Hofstade prèse de Malines.normalement il devrait de rendre à une invitation de la commune dans le courant de ce mois; du moins si sa santé le permet.Il m'a demandé de l'accompagné ainsi que d'aller en Italie dans sa maison natale.sur les photos vous pouvez voir le camion des pompiers de Seagrave ou il a été volontaire pendant 20 ans .Il m'ademandé de remettre le bonjour à tout le groupe et est désolé de ne pas avoir pû venir voir "son club" à Flémalle.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: sergio moirano

Message  DROP ZONE le Sam 8 Juin 2013 - 22:11

bonjour roger

je regrette bien de ne pas avoir pût venir avec toi , mes bon c'est comme ça l'aniff de ma filles ^^ lol
je suis toujours ok pour une prochaine fois ,, merci pour c'est foto de notre parrain 506

LT FABIEN
DROP ZONE
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dropzoneasbl.com

Message  Invité le Sam 8 Juin 2013 - 22:16

il m' demandé d'y aller plus souvent!!! donc pas de problème.il faut juste sonner avant d'y aller.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 19 Juin 2013 - 22:05

très belle les photos

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé